Mercato : Un club anglais lorgne Hamari Traoré 

Hamari Traoré sera en fin du contrat qui le lie au Stade de Rennes à partir du 23 juin 2023. Un accord qu’il ne va probablement pas renouveler. Il pourrait même quitter le club dès cet été. Le Malien est convoité par des clubs, en Premier League anglaise notamment.

Avatar de Gabriel ADAKANOU Par 18/05/2022 - 22:42
Mercato : Un club anglais lorgne Hamari Traoré 

Selon les rumeurs, Hamari Traoré serait sur les tablettes de Brentford Football Club. Mais les dirigeants des Abeilles devront débourser 12 millions d’euros environ, s’ils veulent recruter l’international malien. L’arrière droit de 30 ans s’est imposé en tant que défenseur incontesté au sein du Stade Rennais depuis son arrivée. Il est 2e meilleur passeur de son groupe derrière Bourigeaud (12), avec 10 passes décisives en 32 matchs, et compte également 3 buts cette saison en Ligue 1.

Depuis sa venue en 2017, l’ancien joueur du Stade de Reims a fait 202 apparitions toutes compétitions confondues avec les Bretons, et a marqué 5 buts.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Gabriel ADAKANOU
ADAKANOU Yao Gabriel est un togolais résidant. Il dispose d’une formation modulaire en Journalisme. Il est un Journaliste sportif depuis 3 ans pendant lesquels il a travaillé au sein de quelques radio togolaises.
Nos recommandations: