Indésirable au sein de l’équipe de la Lazio, Mohamed Farès pourrait quitter cet hiver pour connaître une nouvelle aventure. D’après plusieurs sources, l’international algérien est convoité par le FC Sion en Suisse.
Un an après sa blessure, Mohamed Farès est revenu dans l’effectif de la Lazio dimanche dernier. C’était lors de la victoire 2-0 face à Sassuolo où il a suivi la rencontre depuis le banc de touche. Selon nos informations, le latéral gauche ne fait plus partie du projet de l’entraîneur Maurizio Sarri. À cet effet, la direction Biancocelesti se projette déjà sur le recrutement d’un nouvel arrière gauche.
Mohamed Farès est ainsi poussé vers la sortie alors que son contrat expire en juin 2025. Cependant, le FC Sion exprime son intérêt pour récupérer le joueur de 26 ans. Le club suisse aurait déjà entamé les négociations avec la Lazio pour vite passer à sa signature. Dans la foulée, la Salernitana suit également l’international algérien de très près. Les Grenats n’ont pas encore entamé les pourparlers, car cela dépendra des décisions du nouvel entraîneur.