Chelsea compte doubler tous les autres prétendants dans le dossier de transfert de Victor Osimhen. Les Blues sont prêts à casser la tirelire pour le buteur nigérian l’été prochain.
A peine le mercato hivernal tourne sa page, que Chelsea ouvre celui de l’été prochain. La prochaine cible des Blues est Victor Osimhen. Selon les informations de la presse anglaise, les Blues sont décidés à s’approprier les services de l’attaquant le plus convoité du moment. Déjà très actifs pendant cet hiver avec une dépense largement supérieure à 300 millions d’euros, les nouveaux propriétaires de Chelsea ne comptent pas lésiner sur les moyens pour avoir l’ancien Lillois. Ceci faisant, le club veut déjà tourner la page Pierre-Emerick Aubameyang qui ne rentre plus vraiment dans les plans de Graham Potter. Ils veulent doubler Manchester United qui est également sur le dossier et qui a fait du joueur une priorité.
Le PSG surveille également le joueur de très près. Mais face à la rage et la volonté de Chelsea de tout écraser sur leur passage, le PSG pourra-t-il résister, malgré sa fortune ? Le montant de son transfert dépasse les 100 millions d’euros. Certaines sources évoquent même de 150 millions d’euros. C’est d’ailleurs ce qui a été un frein pour Manchester United. Sauf que Chelsea est prêt à faire la folie.
A lire aussi : Mercato : Les fans de Man Utd réclament Osimhen pour l’été prochain