Annoncé sur la piste de Victor Osimhen pour l’été prochain, le Paris Saint-Germain ne semble plus être intéressé par l’attaquant nigérian.
D’après les rumeurs, le club de la capitale française aurait décidé de miser sur Erling Haaland. Et ceci pour deux raisons. La première concerne les performances explosives de l’attaquant norvégien. Cette saison, il est sur un bilan de 34 buts et 5 passes décisives en 34 apparitions toutes compétitions confondues avec Manchester City.
À cet effet, le PSG pense qu’il serait le numéro 9 le plus idéal pour aider l’équipe. La seconde raison concerne Kylian Mbappe qui aurait accepté de jouer avec Erling Haaland plutôt que Victor Osimhen. Ainsi, l’écurie française serait prête à débourser 200 millions d’euros pour arracher le Norvégien à Skyblues, ce qui est pour le moment peu probable.
Selon des sources en France, si la piste Haaland échoue, les Parisiens vont devoir revenir sur Victor Osimhen. La valeur de transfert de l’attaquant nigérian se situe entre 170 à 200 millions d’euros et cela n’a jamais été un souci pour le PSG. De plus, le recul de Manchester United et de Chelsea dans le dossier pourrait avantager les Parisiens pour le recrutement du joueur de Naples l’été prochain.