Après Tottenham, un autre club anglais s’intéresse à Walid Cheddira. Il s’agit de Nottingham Forest. Steve Cooper voudrait l’avoir dans son effectif en vue de la saison prochaine.
Walid Cheddira rêve de jouer en Premier League. « Il y a eu plusieurs intérêts en janvier. Mais je voulais finir la saison à Bari et voir ensuite à la fin de l’année. La Premier League et le football anglais sont un de mes rêves – un jour, j’aimerais y jouer. Où ? Je serais bien dans n’importe quel club de haut niveau », avait-il déclaré. Cela tombe à pic. Son vœu pourrait être exaucé la saison prochaine. Les clubs anglaises se manifestent déjà pour lui.
En lutte pour son maintien, Nottingham Forest pense au Marocain Walid Cheddira pour se renforcer en attaque en vue de la saison prochaine. Il avait même déjà essayé de l’enrôler lors du mercato hivernal dernier. Mais sa tentative a été infructueuse. Le joueur de Bari en Serie B voulait terminer au moins la saison avec son club actuel.
L’été s’annonce bien mouvementé pour Walid Cheddira. Il va devoir choisir entre rester en Italie ou la quitter de si tôt. En Premier League, Tottenham est aussi intéressé par son profil. Cette saison, Walid Cheddira est auteur de 15 buts et 6 passes décisives en 22 matchs de Serie B.