Tymoteusz Puchasz

Mercato : Tymoteusz Puchasz s’engage avec l’Union Berlin

Publié le : / Par

Tymoteusz Puchasz quitte Lech Posen après deux ans et va découvrir la Bundesliga la saison prochaine avec le club de l’Union Berlin.

Le club allemand se prépare activement sur le marché des transferts. L’international polonais s’inscrit à la troisième position des nouvelles recrues cet été après Sani Khedira (frère de Sami khedira) et Paul Jaeckel. Recruter le latéral et ailier gauche apparaît comme un rêve devenu réalité dans la tête des dirigeants.

 » Tymoteusz Puchasz était notre solution de rêve absolue pour un engagement à ce poste. Nous sommes donc heureux qu’il ait choisi l’Union ». s’en réjouit le directeur général Olivier Rhunert.

 » Tymoteusz est un habitué du Lech Posen depuis deux ans et a déjà prouvé ses qualités au niveau international. Avec lui ,nous avons un joueur capable de se développer et qui peut rendre notre équipe meilleure lors de notre troisième année en Bundesliga. » a-t-il poursuivi.

Auteur de 80 matchs sous la tunique bleu de l=Lech posen , le néo sociétaire de l’Union Berlin considère la Bundesliga comme étant l’un des meilleurs championnats au monde et donc y jouer sera un honneur et un plaisir. Il s’impatiente ainsi de la reprise de la nouvelle saison afin de démontrer toute l’étendue de son talent. Âgé de 22 , Puchacz est également convoqué par la Pologne pour le compte de l’Euro 2021.