Mercato – Turquie :  Fabrice Nsakala en négociation avec Goztepe

Fabrice Nsakala est sur le point de quitter Besiktas. Mais il va rester toujours en Turquie. Le congolais écarté du groupe de Besiktas a entamé les discussions avec Goztepe, un autre club turc. C’est une nouvelle aventure qui s’annonce pour le congolais Fabrice Nsakala. Le latéral gauche congolais n’a plus joué avec Besiktas depuis bientôt […]

Avatar de Ange M Par 02/01/2022 - 13:03
Mercato – Turquie :  Fabrice Nsakala en négociation avec Goztepe Fabrice Nsakala - crédit photo : icon sport

Fabrice Nsakala est sur le point de quitter Besiktas. Mais il va rester toujours en Turquie. Le congolais écarté du groupe de Besiktas a entamé les discussions avec Goztepe, un autre club turc.

C’est une nouvelle aventure qui s’annonce pour le congolais Fabrice Nsakala. Le latéral gauche congolais n’a plus joué avec Besiktas depuis bientôt deux mois. À l’orée du mercato hivernal, il a obtenu l’autorisation de négocier avec un club. Selon la presse turque, le joueur congolais tient langue avec Goztepe. Il pourrait rejoindre le club sous forme de prêt avec option d’achat.

LIRE AUSSI:   Watford: « C’est un joueur brillant », Kevin Campbell encense Ismaïla Sarr
Avatar de Ange M
Je suis Ange M'poli M'toama, journaliste béninois. J'ai une expérience de 7 ans en radio où je suis présentateur, reporter, analyste et commentateur sportif. Je suis passionné de football. Je fus moi-même ancien footballeur.
Nos recommandations: