Mercato – Tunisie : L’ES Sahel annonce l’arrivée de nouveaux joueurs

Dans un communiqué publié sur sa page Facebook officielle, l’Etoile Sportive du Sahel (ESS) a annoncé ce lundi avoir acté l’arrivée de trois nouveaux joueurs. Trois nouveaux joueurs tous venus du pays voisin l’Algérie. En fait, il s’agit de joueurs qui s’étaient déjà engagés en faveur d’autres clubs tunisiens. Au nombre de ceux-ci, l’ex Sang […]

Avatar de Rachid Hammoutène (Tizi-Ouzou) Par 22/02/2021 - 14:13
Mercato – Tunisie : L’ES Sahel annonce l’arrivée de nouveaux joueurs

Dans un communiqué publié sur sa page Facebook officielle, l’Etoile Sportive du Sahel (ESS) a annoncé ce lundi avoir acté l’arrivée de trois nouveaux joueurs. Trois nouveaux joueurs tous venus du pays voisin l’Algérie.

En fait, il s’agit de joueurs qui s’étaient déjà engagés en faveur d’autres clubs tunisiens. Au nombre de ceux-ci, l’ex Sang et Or Tayeb Meziani ainsi que Zinedine Boutemène et Houcine Benayada qui devaient renforcer les rangs du Club Africain en début de saison avant que le club de Bab Edjid ne connaissent des déboires financiers et administratifs.

Il est à rappeler que la FTF a même bloqué à un moment donné les transferts de Benayada et Boutemène. Outre ces trois algériens, l’ESS a aussi annoncé l’arrivée du milieu de terrain Tunisien du Club Africain Yacine Amri.
Ce dernier revient ainsi à ses premiers amours Les quatre nouveaux venus se sont engagés avec leur nouveau club l’ESS jusqu’au mois de juin 2023.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Rachid Hammoutène (Tizi-Ouzou)
Carrière journalistique entamée en 1984 à l’hebdomadaire sportif El Hadef jusqu’à sa disparition en 1992. Actuellement au quotidien national « Horizons » depuis 1990 à ce jour. J’ai eu à collaborer au bihebdomadaire sportif « Olympic » et au quotidien El Watan de 1999 à 2014.
Nos recommandations: