Mercato : Tuchel, « Il y a une réunion lundi » avec Lukaku

Thomas Tuchel confirme qu’il aura une réunion avec Romelu Lukaku lundi pour discuter de l’interview controversée sur les regrets du joueur pour avoir quitté l’Inter Milan l’été dernier. « Je pensais que nous pouvions le gérer. », regrette l’entraîneur de Chelsea. Après son annonce de vouloir quitter Chelsea, Lukaku a été complètement exclu de l’équipe des […]

Avatar de Helmut Pinto Par 02/01/2022 - 23:16
Mercato : Tuchel, « Il y a une réunion lundi » avec Lukaku Thomas TUCHEL et Romelu LUKAKU - crédit photo : icon sport

Thomas Tuchel confirme qu’il aura une réunion avec Romelu Lukaku lundi pour discuter de l’interview controversée sur les regrets du joueur pour avoir quitté l’Inter Milan l’été dernier. « Je pensais que nous pouvions le gérer. », regrette l’entraîneur de Chelsea.

Après son annonce de vouloir quitter Chelsea, Lukaku a été complètement exclu de l’équipe des Blues ce dimanche après-midi quand ils ont concédé un nul 2-2 de Premier League à Stamford Bridge contre les Reds de Liverpool. Sky Sport Italia a enregistré l’interview exclusive du Belge il y a trois semaines, mais a publié les premières vidéos jeudi soir, avant que l’intégralité de l’émission ne soit diffusée vendredi.

Maintenant, l’entraîneur de Chelsea annonce qu’il y aura en effet une réunion claire avec le manager lundi. « Il y a une réunion lundi, bien sûr, c’est pourquoi nous avons pris la décision de retarder la décision. Nous avions besoin de temps. Je pense que j’ai entendu parler de l’histoire vendredi, je pensais que nous pouvions la gérer, ce n’est pas la première fois que quelque chose comme ça se produit dans ma carrière .», a déclaré Tuchel à beIN Sports.

Lukaku a exprimé ses regrets pour la façon dont il a quitté l’Inter, assurant qu’il reviendra jouer au Giuseppe Meazza avant « la fin » de sa carrière. Cependant, un retour quelques mois seulement après son départ pour 115 millions d’euros est totalement improbable, sans compter qu’il a déjà été remplacé dans l’équipe des Nerazzurri par Edin Dzeko et Joaquin Correa. S’il devait quitter Chelsea, son ancien entraîneur à l’Inter Antonio Conte devrait être impatient de l’accueillir au Tottenham Hotspur.

LIRE AUSSI:   Ligue des Champions UEFA : Rodrygo double la mise pour le Real Madrid ( Prolongations )
Avatar de Helmut Pinto
Helmut Cassidy Sanvee PINTO est un togolais résidant. Il dispose d’une Licence Professionnelle en Journalisme et Communication des Entreprises. Il est un Journaliste rédacteur, présentateur de journal télévisé et d'émissions politique et sportive depuis bientôt dix ans.
Nos recommandations: