Mercato : Très convoité, Youcef Belaili restera-t-il à Brest ?

Les dernières déclarations de son agent et père ouvrent la voie à toutes les spéculations.

Avatar de Soheib Tigrine (Alger) Par 18/05/2022 - 14:26
Mercato : Très convoité, Youcef Belaili restera-t-il à Brest ?

Si le président du Stade Brestois 29 s’est dit disposé à négocier la levée de la clause de l’option pour garder Youcef Belaili, rien ne dit que l’international algérien restera dans le club breton.

En effet, dans des déclarations à « Echourouk news », Abdelhafidh Belaili, son agent père, à révélé qu’il allait ouvrir les négociations avec le président du Stade Brestois 29, mais d’autres clubs français ont manifesté leurs intérêts pour enrôler son fils. Il s’agit, selon lui, de L’OGC Nice, Lille et Toulouse FC.
Il va falloir étudier toutes les propositions et prendre une décision. Pour rappel, trois clubs grecs avaient également montré leurs intérêts pour engranger Youcef Belaili. Il faut croire que les trois dernières prestations de l’international algérien avec Brest montrent qu’il s’est adapté à l’Europe et ont fait grimper sa côte.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Soheib Tigrine (Alger)
Bachelier, actuellement étudiant en sciences de la communication et ressources humaines. Rédacteur à AFU depuis décembre 2020.
Nos recommandations: