Mercato :  Trazié, Zohouri, Da Cunha, Guessand signent à Lausanne-Sports

Mercato : Trazié, Zohouri, Da Cunha, Guessand signent à Lausanne-Sports

Publié le : / Par

Le FC Lausanne-Sport a annoncé la signature de quatre nouveaux joueurs dont deux petites ivoiriennes, Thomas Trazié et Armel Zohouri.

 Le club suisse de FC Lausanne-Sport a officialisé l’arrivée de quatre nouvelles recrues. Il s’agit de Thomas Trazié, Armel Zohouri, Lucas Da Cunha et Evann Guessand.

« Thomas Trazié (21 ans) et Armel Zohouri (19 ans) arrivent au FC Lausanne-Sport en profitant des passerelles mises en place au sein d’INEOS Football. Le milieu de terrain et le latéral droit ivoiriens avaient rejoint l’académie niçoise en provenance de leur club formateur, le RC Abidjan (partenaire de l’OGC Nice). Après avoir rejoint le sud de la France, les deux natifs de Divo porteront eux-aussi les couleurs lausannoises durant cette saison 2020-21 », a écrit l’actuel dauphin du championnat suisse.

Le club suisse a tenu à préciser qu’« En plus de Lucas Da Cunha, un autre jeune Aiglon rejoint les rangs du LS en la personne d’Evann Guessand. Comme son camarade du centre de formation Pedro Brazão, qui lui a rejoint le LS le 25 septembre, l’attaquant de 19 ans est prêté sans option d’achat jusqu’au terme de la saison 2020-21 ».

Ces quatre nouvelles signatures portent la griffe de Souleymane Cissé, actuel Directeur Sportif de Lausanne-Sport et patron du Racing Club d’Abidjan dont le partenariat avec Nice a permis de faciliter la transaction.