Mercato : Toulouse FC se positionne pour Mostafa Mohamed

Poussé vers la sortie par Galatasaray, Mostafa Mohamed devrait trouver un nouveau club cet été. L’international égyptien a un nouveau prétendant : le Toulouse FC.

Avatar photo Par 10/05/2022 - 12:04
Mercato : Toulouse FC se positionne pour Mostafa Mohamed

Promu en Ligue 1 après avoir survolé le classement de la Ligue 2 française, le TFC devrait connaître un été animé. Le club voudrait bien s’armer pour rester longtemps dans l’élite. Selon la presse turque, Damien Comolli semble intéressé par Mostafa Mohamed, l’attaquant de Galatasaray, prêté cette saison par Zamalek avec une option d’achat à 3,5 millions (qui a été levée par le club).

 

Mostafa Mohamed voudrait changer d’air

 

L’international égyptien de 24 ans a disputé 39 matchs dont 13 dans des compétitions européennes, pour 7 buts marqués et 5 passes décisives. Il a une valeur marchande de 6,5 millions d’euros, selon Transfermarkt.

Mostafa Mohamed aurait déjà fait part de ses envies de départ à la direction de son club turc qui serait prêt à négocier à partir de 8 millions d’euros. Lyon, Lille et Montpellier sont également intéressés par ses services, au même titre que l’Atalanta Bergame.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: