Mercato : Tottenham veut João Palhinha

João Palhinha est l’une des pièces maîtresses de l’équipe du Sporting Club de Portugal. Mais le milieu de terrain portugais fait l’objet d’un intérêt de plusieurs clubs européens dont Tottenham qui ont déjà mené les premières démarches vers le champion du Portugal. Nuno Espírito Santo suit avec attention l’international portugais depuis longtemps. Désormais à la […]

Avatar photo Par 11/08/2021 - 18:43
João Palhinha

João Palhinha est l’une des pièces maîtresses de l’équipe du Sporting Club de Portugal. Mais le milieu de terrain portugais fait l’objet d’un intérêt de plusieurs clubs européens dont Tottenham qui ont déjà mené les premières démarches vers le champion du Portugal.

Nuno Espírito Santo suit avec attention l’international portugais depuis longtemps. Désormais à la tête de Tottenham, le technicien portugais tient à avoir João Palhinha sous ses ordres. Selon la presse portugaise, le club anglais aurait déjà entamé des contacts pour comprendre dans quels termes il peut obtenir la signature du joueur.

Le milieu de terrain est lié aux Lions jusqu’en 2025 avec une clause de résiliation de 60 millions d’euros. Le montant minimum pour lequel le Sporting est disposé à libérer Palhinha n’est pas encore connu. Mais le journal Record précise, dans l’édition de ce mercredi, que les Spurs ne sont disposés à mettre sur la table que 20 millions d’euros.

Compte tenu de l’importance de João Palhinha dans le dispositif de Rúben Amorim, cette opération ne peut avoir lieu que selon des conditions spécifiques. En effet, Record explique qu’il faudra inclure des objectifs dans l’accord, permettant au Sporting d’encaisser près de 30 millions d’euros.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Jules Sessiwèdé Tovodounon, journaliste reporter sportif béninois spécialiste des questions du football à Africa Foot United. Je suis aussi passionné du basketball, du tennis et du handball.
Nos recommandations: