Brésil Foot : Flamengo, club de première division brésilienne, s’est récemment lancé sur la piste menant à Richarlison. Le club du Brasileirao a fait une offre de 21 millions de dollars à Tottenham. Mais les Spurs de Tottenham en veulent bien plus, demandant le double de cette somme.
Qualifié pour la Coupe du Monde des Clubs 2025, Flamengo cherche à se renforcer avec de bons joueurs avant la compétition. A cet effet, le club basé à Rio de Janeiro a jeté son dévolu sur Richarlison, évoluant à Tottenham. L’avant-centre de 27 ans, touché au tendon, n’a plus joué depuis le 03 novembre dernier. Cette saison également, il n’est plus un titulaire indiscutable, disputant seulement 7 matchs toutes compétitions confondues.
Ce qui pourrait éventuellement motivé son départ. Après une première rencontre interne, Flamengo a décidé de faire une première offre de 21 millions de dollars à Tottenham. Toutefois, UOL Esporte informe que le club de Londres juge ce montant très insuffisant. Tottenham demande le double de ce prix, soit 42 millions de dollars. Une somme qui pourrait être jugée exorbitante à l’état-major de Flamengo. Toutefois, le club brésilien n’a pas encore officiellement réagit.