Mercato : Thorsten Fink rebondit au FC Riga

Après une pause forcée d’environ un an et demi, l’ancien entraîneur d’Austria Vienne, Thorsten Fink, a trouvé un nouveau club. L’Allemand de 54 ans prend les rênes du triple champion de Lettonie, le FC Riga, avec effet immédiat. Le club de la capitale lettone l’a annoncé ce 04 janvier 2022 sur son compte twitter. Si […]

Avatar de Marie-Désiré G. Dagbovi Par 04/01/2022 - 19:37
Mercato : Thorsten Fink rebondit au FC Riga Thorsten Fink - crédit photo : icon sport

Après une pause forcée d’environ un an et demi, l’ancien entraîneur d’Austria Vienne, Thorsten Fink, a trouvé un nouveau club. L’Allemand de 54 ans prend les rênes du triple champion de Lettonie, le FC Riga, avec effet immédiat.

Le club de la capitale lettone l’a annoncé ce 04 janvier 2022 sur son compte twitter. Si les détails du contrat ne sont pas connus, Thorsten Fink sera tout de même accompagné par son assistant de longue date Sebastian Hahn. Au cours de sa longue carrière d’entraîneur, Thorsten Fink a été sous contrat avec Austria Vienne de l’été 2015 à fin février 2018. En 130 matchs sur les bancs des violets, Austria Vienne a obtenu une moyenne de 1,60 point par match.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: