Les jours de Terem Moffi sont désormais comptés avec le club de Lorient. Auteur d’une belle saison, l’ancien pensionnaire de Kortrijk fait objet de plusieurs convoitises. Ce dernier pourrait s’aventurer en Angleterre comme il pourrait rejoindre un autre club de la ligue 1 Française.
Comme un vin, Terem Moffi se bonifie au fil des années. Auteur de 12 buts en 18 rencontres, il réalise sa meilleure saison sous les couleurs du FC Lorient. L’attaquant Nigerian est l’homme qui incarne la belle saison du FC Lorient. Une performance qui ne laisse aucun club indifférent. Selon des informations, l’attaquant de 23 ans serait la priorité de deux clubs anglais notamment Southampton et West Ham.
Si le premier n’a pas encore fait une offre officielle, ce n’est pas le cas chez le deuxième. Les Hammers auraient transmis une offre proche de 30 millions d’euros pour s’attacher les services du joueur. Une somme qui approche assez bien le prix fixé par Lorient. Cependant, d’autres informations révèlent que le joueur est tombé d’accord avec l’OGC Nice pour un transfert. Mais pour l’heure, les Aiglons ne sont pas disposés à mettre une telle somme pour s’offrir le deuxième meilleur buteur du championnat français.