Tendayi Darikwa

Mercato : Tendayi Darikwa prolonge avec le Wigan en Angleterre

Publié le : / Par

Le défenseur Zimbabwéen Tendayi Darikwa va rester au Wigan Athletic jusqu’à l’été 2023. Le joueur a signé un contrat de deux ans avec les Latics qui évoluent en EFL LEAGUE ONE (D3 anglaise) depuis la saison 2019-2020.

Wigan Athletic a annoncé la nouvelle sur ses comptes sociaux ce jeudi matin. « Wigan Athletic est heureux de confirmer que le défenseur Tendayi Darikwa a signé un nouveau contrat avec le club jusqu’à l’été 2023. », a déclaré le club dans un communiqué ce jeudi.

« Darikwa continuera à faire profiter ses coéquipiers de son expérience dans le vestiaire, ayant participé à plus de 200 matches de championnat, dont un bon pourcentage en Championship. », a ajouté le communiqué de Wigan.

Tendayi Darikwa est arrivé à Wigan Athletic Club à la mi-saison 2020-2021, pour un contrat à court terme en provenance du club de deuxième division, Nottingham Forest. Le défenseur latéral droit de 29 ans avec cette expérience au Wigan pourrait également faire partie de la campagne de Warriors lors des éliminatoires de la coupe du monde 2022.