Mercato : Ten Hag s’attaque à un cadre du Real Madrid

En quête d’un milieu de terrain pour pallier au départ de Paul Pogba, Manchester United aurait jeté son dévolu sur Casemiro. A défaut de recruter Frenkie De Jong, Erik Ten Hag voudrait s’attacher les services du brésilien du Real Madrid.

Avatar photo Par 16/08/2022 - 14:42
Mercato : Ten Hag s’attaque à un cadre du Real Madrid

Casemiro va-t-il connaître son troisième club en Europe cet été ? Au vu des dernières nouvelles de ce mercato estival, la question mérite d’être posée. Le milieu de terrain brésilien est dans le viseur de Manchester United. Des émissaires des Red Devils seraient même déjà dans la capitale espagnole avec diverses propositions, afin d’essayer de convaincre, et le joueur et le Real Madrid. Cadre du club Merengue depuis des saisons, c’est une mission qui s’annonce bien compliquée pour les Mancuniens. Sauf cataclysme, le Real ne voudra jamais laisser partir son « roc ». Titulaire indiscutable au milieu de terrain du Real Madrid depuis son retour de prêt en 2015, Casemiro est l’un des acteurs majeurs des quatre derniers titres en Ligues des champions de la Casa Blanca.

Manchester United tente cette option en raison de sa difficulté à recruter le Néerlandais Frenkie De Jong. Brillant sous Erik Ten Hag, l’actuel manager des Reds Devils lorsqu’il était à Ajax, l’ancien technicien Ajacides voudrait faire de lui l’un de ses hommes forts au milieu de terrain. Mais les conditions pour l’heure ne le permettent pas.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Trinité Singbo est un rédacteur web béninois qui travaille depuis 2019 pour africafootunited.com. Scénariste et réalisateur de formation, il a suivi également des formations en journalisme. Il est passionné du sport en général. Son club de cœur au Bénin est Dragons FC de l'Ouémé.
Nos recommandations: