Mercato: Sulley Muntari vers la PSL ?

Cela fait plus d’un an que le ghanéen Sulley Muntari est sans club. Libre de tout engagement depuis juin 2019, le milieu de terrain de 35 ans a pris l’option de revenir sur son continent, l’Afrique. Selon le site ghanasoccernet.com, il a autorisé l’agent sud-africain Sipho Shaven à lui chercher un club en Premier Soccer League […]

Avatar de nassim67kouba Par 04/07/2020 - 14:27
Mercato: Sulley Muntari vers la PSL ?

Cela fait plus d’un an que le ghanéen Sulley Muntari est sans club. Libre de tout engagement depuis juin 2019, le milieu de terrain de 35 ans a pris l’option de revenir sur son continent, l’Afrique. Selon le site ghanasoccernet.com, il a autorisé l’agent sud-africain Sipho Shaven à lui chercher un club en Premier Soccer League (PSL) en Afrique du Sud.

Sulley Muntari pourrait ne pas rebondir en Premier League Ghanéenne de Football comme l’annonçaient les rumeurs. L’ancien joueur de l’Inter Milan a donné carte blanche à Shaven pour des négociations en Afrique du Sud.

 « Il m’a donné le mandat de parler à des clubs en Afrique du Sud. Il est très désireux de jouer dans la PSL la saison prochaineJe vais engager avec quelques clubs dans les prochains jours pour voir s’il y a une chance de l’amener en Afrique du Sud la saison prochaine. Rappelez-vous, notre ligue est bien respectée sur le continent et un joueur de haut niveau ne refusera pas une opportunité de jouer dans la PSL. Il s’entraîne actuellement avec Liberty dans son pays d’origine pour se maintenir en forme. Il est un agent libre », a laissé entendre Sipho Shaven dans des propos relayés par ghanasoccernet.com.

Il est à noter que Muntari est revenu au Ghana et s’est entrainé pendant longtemps avec Hearts of Oak, ce qui a nourri les rumeurs de son retour dans le championnat ghanéen.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: