L'incontournable du football africain

Mercato – Stuttgart – Equipe de Guinée : Le transfert de Serhou Guirassy à Dortmund retardé après sa visite médicale

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : Premier rebondissement dans le feuilleton Serhou Guirassy au Borussia Dortmund. L’international guinéen arrivé dans la ville de Dortmund depuis quelques jours pour parapher son contrat avec le club borussien vient de connaître un premier revers dans la marche menant vers sa signature. Ce mercredi 10 juillet, le Syli national a raté sa visite médicale.

En espérant que ce ne soit plus de peur que de mal, « Lors de la visite médicale de Serhou Guirassy, une Blessure a été découverte qui nécessite des précisions », a officiellement communiqué la direction du Borussia Dortmund. C’est un début pas des mieux rêvés pour l’attaquant de 28 ans, auteur cette saison de 30 buts en 30 matchs toutes compétitions confondues avec Stuttgart.

Signature mise en différée

Le natif d’Arles (France) voit ainsi donc sa signature être reportée. Puisqu’à priori, les responsables de la formation des noirs et jaunes vont approfondir les examens médicaux pour s’assurer précisément de l’état de santé physique de l’ancien Amiénois passé par le Stade Rennais. L’on en connaîtra un peu plus les prochaines heures, ou carrément dans les prochains jours sur ce qu’il en sera de la situation de l’international guinéen, qui a débarqué au Borussia Dortmund pour près de 18 millions d’Euros.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV