Mercato: Steve Mvoué pisté par le PSG et l’Inter Milan

Arrivé à Toulouse il y a quelques mois seulement, Steve Mvoué fait déjà l’objet d’intérêt d’autres grandes écuries européennes. D’après les récentes informations relayées par une source italienne, le meilleur joueur de la CAN U-17 passée plairait  en France et en Italie.   Grand espoir du football camerounais, Steve Mvoué s’épanouit actuellement en France sous […]

Avatar de Admin Par 22/04/2020 - 12:05
Mercato: Steve Mvoué pisté par le PSG et l’Inter Milan
Arrivé à Toulouse il y a quelques mois seulement, Steve Mvoué fait déjà l’objet d’intérêt d’autres grandes écuries européennes. D’après les récentes informations relayées par une source italienne, le meilleur joueur de la CAN U-17 passée plairait  en France et en Italie.
 
Grand espoir du football camerounais, Steve Mvoué s’épanouit actuellement en France sous les couleurs de Toulouse FC. Du haut de ses 18 ans, le jeune milieu de terrain apprend énormément de ses premiers pas professionnels et gravit progressivement les échelons. Cependant d’après les informations rapportées par un média italien, le natif de Yaoundé ne devrait pas faire longue aventure avec le club toulousain.
 
Calciomercato rapporte en effet que le PSG et l’Inter Milan suivraient avec grand intérêt le jeune espoir camerounais. La source ne donne cependant aucune indication quant à une future approche des deux clubs européens pour s’attacher les services du milieu de terrain toulousain. Alors qu’il a été révélé au monde l’année dernière à l’occasion de la CAN U-17, Steve Mvoué semble promis à une grande carrière. Si l’éventuel intérêt du club parisien ou des Nerazzurri venaient à être matérialisé, le Lion Indomptable pourra faire le grand saut bien plus tôt que prévu.
Avatar de Admin
https://africafootunited.com
Nos recommandations: