Soualiho Meite

Mercato : Soualiho Meite en route vers le Milan AC ?

Publié le : / Par

L’AC Milan cherche à renforcer son milieu de terrain. Le club italien veut mettre le grappin sur le jeune milieu de terrain franco-ivoirien Soualiho Meite. Son entraîneur à Torino, David Vignati a d’ailleurs confirmé l’intérêt du club lombard pour son joueur.

 

Selon les informations révélées par Sky Sports, le club Rossonero serait déjà entré en contact avec l’entourage du jeune milieu de 26 ans. L’AC Milan veut s’offrir Soualiho Meite en prêt pour six mois avec une option d’achat de 9 millions d’euros. Les discussions seraient très avancées selon d’autres sources. Alors qu’ils visaient le Toulousain Kouadio Koné, les dirigeants milanais font désormais de Meite leur priorité. Un intérêt qui se fait de plus en plus concret du côté du Torino.

 

En effet, Soualiho Meite était absent ce samedi lors du match perdu 2-0 face à l’AC Milan. Mais avant le match, David Vignati, entraîneur du Torino a confirmé l’intérêt du club milanais pour l’ancien Monégasque. « Milan est l’un des clubs qui a mis notre joueur d’as leur ligne de mire. En attendant, la priorité c’est le match. Ce n’est pas le moment d’en parler avec eux. On verra dans les prochains jours si ce sera une négociation qui pourra se poursuivre. » avait-il déclaré.

 

Cependant, le Hellas Vérone serait aussi dans la course. Septembre dernier, le journal français L’ÉQUIPE avait évoqué l’intérêt du PSG pour le joueur passé par Bordeaux. A l’époque, le natif de Paris était évalué à 25 millions d’euros.