Tout comme pour beaucoup de joueurs marocains présents au Qatar, ça bouge sur le marché des transferts pour Sofiane Boufal. L’international marocain attire la convoitise de la Fiorentina.
Les probabilités sont très faibles de voir Sofiane Boufal terminer la saison à Angers. D’après les informations, l’attaquant marocain pourrait poursuivre sa carrière en Serie A, précisément à la Fiorentina. Les dirigeants de la Viola sont intéressés par le profil du joueur de 29 ans, surtout par ses qualités techniques. L’objectif du club italien est d’étoffer son effectif avec les nombreux départs qui s’annoncent dans le club, surtout celui de Sofyan Amrabat.
Le club italien est aussi à la trousse d’un autre joueur marocain qui fait bonne sensation en Coupe du monde comme Sofiane Boufal. Il s’agit d’Azzedine Ounahi, mais ce joueur est suivi de très près par le FC Barcelone. La concurrence serait par conséquent au-delà des capacités de la Fiorentina, contrairement au dossier Sofiane Boufal, puisque la Viola est pratiquement le seul club qui est vraiment intéressé par l’ancien du Celta Vigo. Son contrat avec Angers sera à son terme en juin 2024.