Mercato : Sochaux FC veut recruter Sada Thioub

Le FC Sochaux veut Sada Thioub dans son effectif . Après avoir échoué aux portes de la Ligue 1 pour les barrages d’accession, le club entend faire mieux la saison prochaine pour accéder à l’élite. Et pour y arriver, l’entraîneur du club Omar Daf, veut compter l’attaquant sénégalais dans son groupe.

Avatar de Faudel Amoussou Par 25/05/2022 - 09:55
Mercato : Sochaux FC veut recruter Sada Thioub

Arrivé à Angers à l’été 2019, Sada Thioub n’a jamais réussi à s’imposer chez les Angevins. Pour sa première saison, il n’a disputé que 23 matchs pour un but et deux passes décisives avec le club. Lors de l’exercice 2020-2021, il est apparu à 27 reprises pour un but et une passe décisive en Ligue 1. Cette saison, il n’avait disputé qu’une rencontre en championnat avec le club avant d’être prêté à Saint-Etienne au dernier mercato hivernal.

Avec les Stéphanois, il a disputé 18 matchs toutes compétitions confondues. Il devrait retourner à Angers puisqu’il est encore lié par un contrat jusqu’en 2023. Non essentiel dans son club, il pourrait songer à un départ cet été. Et selon Ouest France, le FC Sochaux se positionne pour accueillir l’ancien joueur de Nice. L’entraîneur du club Omar Daf, serait très heureux de compter sur son compatriote pour le prochain exercice.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Faudel Amoussou
Je suis Faudel Amoussou, journaliste consultant sportif. Je suis passionné de football en général et celui africain en particulier. Supporter numéro 1 du PSG bien avant l'arrivée des qataris.
Nos recommandations: