Mercato : Simon Banza de retour au RC Lens

Simon Banza ne sera pas conservé par Famalicão après une saison en prêt. Le club portugais ne lèvera pas son option d’achat en raison de problèmes financiers. Le Congolais retourne donc à son club de provenance, le RC Lens.

Avatar de Ange M Par 25/05/2022 - 11:09
Mercato : Simon Banza de retour au RC Lens

Simon Banza était arrivé à Famalicão sous forme de prêt avec option d’achat en provenance du RC Lens. En une saison, l’attaquant a affiché de belles performances en marquant 17 buts toutes compétitions confondues. Les dirigeants du club lusitanien sont bien satisfaits mais sont limités par les moyens pour le conserver. Selon le média portugais Record, une telle opération nécessite un effort financier qui pourrait avoir des répercussions sur le club. Ainsi Simon Banza retourne au RC Lens, dans un effectif bien garni en attaque.

Simon Banza est sous contrat au RC Lens jusqu’en 2023.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Ange M
Je suis Ange M'poli M'toama, journaliste béninois. J'ai une expérience de 7 ans en radio où je suis présentateur, reporter, analyste et commentateur sportif. Je suis passionné de football. Je fus moi-même ancien footballeur.
Nos recommandations: