Mercato : Simba SC et Young Africans attentifs à la situation d’Emmanuel Okwi

Le club de la première division rwandaise Kiyovu SC pourrait perdre l’attaquant ougandais Emmanuel Okwi en janvier 2022. À en croire Times Sport, les clubs tanzaniens Simba SC et Young Africans seraient intéressés par le joueur. Arrivé en octobre 2021, Emmanuel Okwi a paraphé un contrat d’un an avec Kiyovu SC dans lequel il lui […]

Avatar de Josias Honvou Par 03/12/2021 - 23:43
Emmanuel Okwi

Le club de la première division rwandaise Kiyovu SC pourrait perdre l’attaquant ougandais Emmanuel Okwi en janvier 2022. À en croire Times Sport, les clubs tanzaniens Simba SC et Young Africans seraient intéressés par le joueur.

Arrivé en octobre 2021, Emmanuel Okwi a paraphé un contrat d’un an avec Kiyovu SC dans lequel il lui permet de partir à n’importe quel moment où une offre lui sera proposée. Cependant, Times Sports révèle que les deux clubs rivaux du championnat tanzanien, Simba SC et Young Africans sont très intéressés par le joueur. Ils préparent tous une offre dans l’optique de se battre pour le joueur ougandais de 28 ans en janvier 2022. Reste à savoir si Emmanuel Okwi est prêt pour un départ précipité après avoir joué seulement un seul match avec Kiyovu SC dans le championnat rwandais.

LIRE AUSSI:   Coupe de Turquie : Mortadha Ben Ouanes buteur avec Kasimpasa SK 
Nos recommandations: