Mercato : Signature imminente de Sergio Ramos et d’Achraf Hakimi au PSG

Les choses se précisent déjà pour la signature effective du défenseur central international espagnol Sergio Ramos et du latéral droit marocain Achraf Hakimi au Paris Saint-Germain. Selon les informations du journal français, Le Parisien, l’accord final serait sur le point de se finaliser. René Ramos, le frère et représentant du joueur est à Paris depuis […]

Avatar de Rédaction AFU Par 04/07/2021 - 19:24
hakimi et ramos au psg

Les choses se précisent déjà pour la signature effective du défenseur central international espagnol Sergio Ramos et du latéral droit marocain Achraf Hakimi au Paris Saint-Germain.

Selon les informations du journal français, Le Parisien, l’accord final serait sur le point de se finaliser. René Ramos, le frère et représentant du joueur est à Paris depuis quelques jours pour aborder des positions avec le PSG concernant la durée du désormais ex défenseur du Real Madrid.

Il s’agirait d’un contrat d’une année fixe et d’une autre en facultative. Sergio Ramos pourrait devenir officiellement joueur du PSG si tout se passe bien dès la semaine prochaine. Manchester United et Manchester City sont également à l’affût du joueur au cas où, mais Sergio Ramos aurait pour priorité le PSG.

Outre le dossier Ramos, la direction du PSG aurait déjà bouclé l’arrivée du latéral droit de l’Inter Milan, le Marocain Achraf Hakimi qui, selon les informations doit passer sa visite médicale en début de semaine prochaine. L’international marocain va parapher un contrat de 5 années. On parle d’un montant du transfert avoisinant les 75 millions d’euros.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Rédaction AFU
Article rédigé par la Rédaction de Africa Foot United
Nos recommandations: