Mercato : Signature imminente de Motebang Sera à Chippa United en Afrique du Sud

L’international lesothan Motebang Sera pourrait enfin retrouver le temps de jeu. L’attaquant qui a connu d’énormes difficultés à entrer dans le plan de l’entraîneur du Royal AM John Maduka serait lié à Chippa United dans le championnat d’élite en Afrique du Sud. Arrivé en 2019 au Royal AM, l’attaquant de l’équipe nationale du Lesotho, Sera, […]

Avatar de Prudence Afanou Par 08/01/2022 - 12:43
Mercato : Signature imminente de Motebang Sera à Chippa United en Afrique du Sud

L’international lesothan Motebang Sera pourrait enfin retrouver le temps de jeu. L’attaquant qui a connu d’énormes difficultés à entrer dans le plan de l’entraîneur du Royal AM John Maduka serait lié à Chippa United dans le championnat d’élite en Afrique du Sud.

Arrivé en 2019 au Royal AM, l’attaquant de l’équipe nationale du Lesotho, Sera, aurait trouvé un accord avec Chippa United qui ne tardera pas à l’officialiser selon Maseru Metro. Avec Royal AM cette saison, le joueur de 26 ans a fait quatre apparitions.

« Oui, Sera a signé avec Chippa United et sera bientôt dévoilé par son nouveau club. C’est un transfert permanent aux Chilli Boys et non un accord de prêt. Donc, en fin de compte, les deux équipes ont convenu d’un accord et des termes personnels ont déjà commencé entre Sera et la direction des Chilli Boys. », a déclaré une source proche du joueur selon Maseru Metro.

LIRE AUSSI:   CAF LDC: Les coulisses du choix du Maroc pour accueillir la finale
Avatar de Prudence Afanou
Prudence AFANOU a obtenu sa licence en Histoire Économique et Sociale à l'Université de Lomé au Togo et a eu une formation en journalisme. Il suis rédacteur web spécialiste des informations liées aux sports, à la politique, à la société et à l'économie. Il travaille actuellement avec le site d'information sportif africafootunited.com.
Nos recommandations: