Everton tient à signer le joueur sénégalais Iliman Ndiaye pour ce mercato hivernal. Mais son offre semble bien loin de satisfaire Sheffield United. Le club de Championship n’envisage pas de se séparer de son meilleur buteur pour si peu.
Le club Everton, 19e de Premier League, a récemment manifesté son désir de recruter le joueur sénégalais Iliman Ndiaye pour renforcer son effectif. A cet effet, les Toffees ont fait une offre 15 millions de livres sterling à Sheffield United. Ce qui n’est pas suffisant pour convaincre les Blades. Pour le numéro 2 du Championship, Iliman Ndiaye, vaut plus, beaucoup plus, que cette offre. Everton va devoir mettre de nouveau la main à la poche.
A lire aussi: Mercato : Un grand d’Europe quitte la course pour Kessié
Il faut surtout noter que le joueur de 22 ans est actuellement le meilleur buteur de Sheffield United et le 5e meilleur buteur de l’EFL Championship. Il compte déjà pour cette saison 10 buts, 7 passes décisives en 28 matchs. Les Blades n’ont pas tout à fait envie d’offrir leur star à un autre club. Mais il se pourrait qu’un autre club, en dehors d’Everton, fasse bientôt une meilleure offre.