Sergio Ramos

Mercato : Sergio Ramos en quête d’appartement à Paris

Publié le : / Par

Après le départ de Sergio Ramos du Real Madrid, tous les fans sont curieux de découvrir sa prochainedestination, vu qu’il a lui-même annoncé qu’il va continuer à jouer au football. Le défenseur espagnol se serait déjà lancé dans la recherche d’un logement à Paris. De quoi confirmer les rumeurs qui l’annoncent au PSG.

Cela n’a rien d’une preuve que Ramos a des accords avec le club parisien, mais il reste indice au sujet des rumeurs qui circulent. Selon Foot Mercato, le défenseur espagnol de 35 ans est à la quête d’un appartement à Paris. Cela, à en croire la même source, peut signifier que le joueur se rapproche de plus en plus du PSG. Toutefois, il vaudra mieux attendre une officialisation.

Par le passé, plusieurs joueurs tels que Frenkie De Jong (FC Barcelone) ou Mathijs De Ligt (Juventus) ont été aperçus dans la ville parisienne sans finalement s’engager avec le PSG. Récemment, d’autres rumeurs ont également annoncé que Lionel Messi est à la recherche d’habitation à Paris, mais jusque-là, l’argentin semble plus lié au FC Barcelone.