Mercato : Sergio Ramos déjà sur le départ ?

Nouveau joueur du PSG depuis le mercato dernier, l’international défenseur espagnol Sergio Ramos n’a toujours pas disputé la moindre rencontre sous ses nouvelles couleurs. Une situation qui commencerait à donner certaines idées aux dirigeants du club de la capitale. Dérangé par des problèmes physiques, l’ancien capitaine du Real Madrid n’a toujours pas joué la moindre […]

Avatar de Justin Agbevo Par 06/10/2021 - 16:43
Sergio Ramos Sergio RAMOS- Nasser AL KHELAIFI- LEONARDO- crédit photo : icon sport

Nouveau joueur du PSG depuis le mercato dernier, l’international défenseur espagnol Sergio Ramos n’a toujours pas disputé la moindre rencontre sous ses nouvelles couleurs. Une situation qui commencerait à donner certaines idées aux dirigeants du club de la capitale.

Dérangé par des problèmes physiques, l’ancien capitaine du Real Madrid n’a toujours pas joué la moindre minute avec son nouveau club du PSG depuis son arrivée. Face à ce dilemme, les dirigeants du PSG pourraient prendre une décision radicale sur l’avenir du défenseur espagnol. Selon les informations révélées par El Nacional et reprises par le 10sport, le club de la capitale envisagerait déjà de se séparer de l’ancien capitaine du Real Madrid. D’ailleurs, Ramos aurait été proposé au club mancunien de Manchester United qui était également intéressé au joueur cet été dans le cadre d’un échange avec Anthony Martial.

LIRE AUSSI:   Espagne : Ter Stegen forfait, le groupe du Barça pour le déplacement à Séville
Nos recommandations: