Mercato: Semedo proche du PSG

Mercato: Semedo proche du PSG

Publié le : / Par

Il est bien clair que le latéral droit portugais demande plus de temps de jeu et souhaiterait l’avoir soit au Barça ou ailleurs. Depuis sa déclaration récente sur un éventuel départ, des clubs suscitent l’adhésion du Portugais dans leur effectif. En quête d’un bon latéral au presque même profil du Brésilien, les dirigeants du club de la capitale française ont jeté leur dévolu sur Nelson Semedo, deuxième dans le choix d’Ernesto Valverde pour le onze du Barça derrière l’Espagnol Sergi Roberto.

La force physique et la technique de Neslon Semedo ont séduit les Parisiens qui veulent l’enrôler pour véritablement résoudre le problème au poste de latéral droit auquel ils se confrontent depuis le départ de Dani Alves.

De plus, le Belge Thomas Menier pourrait aussi être emmener à quitter le club.Seul bémol, le FC Barcelone ne veut pas se séparer de son latéral droit et a porté sa clause libératoire à 100millions d’euros. Mais voilà que Neymar veut retourner à Barcelone et le club catalan pourrait céder Semedo pour faciliter l’arrivée de l’attaquant brésilien en Catalogne, selon le quotidien AS.