Suite à sa saison étincelante avec le RC Lens en France, Seko Fofana ne manque pas de prétendants. Après Liverpool, le FC Séville serait à ses trousses pour une probable signature pour le compte du mercato hivernal.
Classé 18e avec 11 points au classement du championnat espagnol, le FC Séville serait à la recherche de renforts. Pour rendre plus dynamique son équipe, le nouvel entraîneur Jorge Sampaoli aurait dressé une short-list pour exiger aux dirigeants la signature de nouvelles recrues.
À en croire les informations du journaliste Lahcen Senhaji, le technicien argentin a inséré le nom de Seko Fofana sur sa short-liste. Le milieu de terrain ivoirien est en pleine forme cette saison et fait bonne impression avec le RC Lens en Ligue 1. Ses qualités de jeu et sa rigueur dans l’entrejeu sont des détails qui auraient séduit Jorge Sampaoli.
Maintenant, reste à savoir si l’Ivoirien serait d’accord pour abandonner les Sang et Or en pleine saison. L’été dernier, Seko Fofana a prolongé son contrat jusqu’en 2025. Actuellement, il se sent très à l’aise sous les couleurs des Lensois et ne pense pas à une sortie.