Mercato : Seko Fofana pourrait rester en Ligue 1
Après une excellente saison, Seko Fofana est courtisé par plusieurs clubs en Europe. Mais le milieu de terrain ivoirien du Racing Club de Lens ne serait pas contre l’idée de rester dans le championnat français la saison prochaine.

S’il a des touches en dehors de la France, Seko Fofana pourrait bien faire l’objet d’un duel entre l’Olympique Lyonnais et l’Olympique de Marseille. Les deux clubs de la Ligue 1 française sont très intéressés par le profil du Sang et Or. Une option que le joueur ne perd pas de vue. « Tout ne dépend pas que de moi. Ça dépend de plein de choses. Ce sont des questions que l’on se posera après tranquillement », a-t-il déclaré.
« Je suis passé dans plusieurs clubs mais Lens restera toujours dans mon cœur. On ne sait jamais ce qu’il peut se passer par la suite. Je fais comme si c’était mon dernier match mais ça ne veut rien dire, on n’est pas fixé, on ne sait pas ce qu’il va se passer », a poursuivi Seko Fofana qui ne se cache pas l’option de poursuivre l’aventure chez les Lensois.
« Tant que le club me montre que j’ai vraiment envie que je reste, ou d’autres choses, tout est possible en fait. Rester en Ligue 1 ? J’aime la Ligue 1. Quand je vois comment ça se passe au niveau du classement avec Strasbourg qui se retrouve dans une belle position, nous, qui sommes montés il y a 2 ans et qui terminons 7es… Il y a beaucoup de spectacles. La Ligue 1 est en train de progresser et on a rien à envier aux autres », a-t-il ajouté.
Foot Féminin