Mercato : Seko Fofana ne ferme pas la porte au Milan AC

Tant que le mercato estival n’est pas bouclé, Seko Fofana fera toujours l’objet de rumeurs l’envoyant dans divers clubs. Le milieu de terrain du Racing Club de Lens est aussi courtisé par le Milan AC. Même s’il se plaît encore chez les Sang et Or, l’Ivoirien n’est pas indifférent à l’intérêt du champion d’Italie. 

Avatar photo Par 08/08/2022 - 21:46
Mercato : Seko Fofana ne ferme pas la porte au Milan AC

Depuis sa saison monstrueuse réalisée avec le Racing Club de Lens, il y a quelques mois, Seko Fofana est courtisé un peu partout en Europe. En France comme en Italie, il est très suivi. Le milieu de terrain ivoirien est même cité dans les plans du Milan AC. Interrogé sur l’intérêt du champion d’Italie dimanche 7 août 2022, le capitaine de Lens s’est voulu plutôt franc. Il aime bien Milan mais est heureux au Racing Club de Lens.

« Si j’aimerais jouer pour Milan ? Mon ami Mike Maignan le fait (rires). Milan est une grande équipe qui vient de gagner le Scudetto. J’aime Milan mais pour l’instant je suis un joueur de Lens et je suis heureux. Je ne prête pas beaucoup d’attention aux rumeurs du marché des transferts», a-t-il déclaré en zone mixte dans des propos récoltés par MilanNews.it.

 

Titulaire ce dimanche, Seko Fofana a remporté sa première victoire de la saison avec le RC Lens. Les Sang et Or se sont imposés 3-2 face au Stade Brestois, à l’occasion de la première journée de la Ligue 1.

 

 

 

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Jules Sessiwèdé Tovodounon, journaliste reporter sportif béninois spécialiste des questions du football à Africa Foot United. Je suis aussi passionné du basketball, du tennis et du handball.
Nos recommandations: