Mercato : Seko Fofana affole l’Europe

Le mercato estival s’annonce agité pour Seko Fofana. Le milieu de terrain ivoirien du Racing Club de Lens est dans le viseur de plusieurs cadors européens, très intéressés par son profil.

Avatar de Jules S. Tovodounon Par 04/05/2022 - 14:29
Mercato : Seko Fofana affole l’Europe

Auteur d’une excellente saison, Seko Fofana pourrait se lancer dans un nouveau challenge dès cet été. L’Ivoirien attire les convoitises des clubs, notamment en Italie, en France et en Angleterre. Âgé de 26 ans, le joueur du Racing Club de Lens est sur la liste des noms ciblés par le Paris Saint-Germain pour le poste de milieu relayeur. Sauf que le milieu box to box n’est pas la priorité du champion de France. L’Olympique Lyonnais ainsi que l’Olympique de Marseille sont aussi sur le dossier parmi les clubs de Ligue 1. 

En dehors de la France, on parle de l’AC Milan, qui a déjà perdu Franck Kessié pour la saison prochaine au profit du FC Barcelone, et de l’Atalanta Bergame. Burnley, en Premier League anglaise, souhaiterait aussi s’attacher les services de l’international ivoirien pour la saison prochaine. Mais il faudra sortir le chéquier pour Seko Fofana dont la valeur marchande actuelle est évaluée à 20 millions d’euros. Cette saison, il a disputé 38 matchs avec Lens pour 9 buts et 2 passes décisives toutes compétitions confondues.

 

LIRE AUSSI:   Maroc : Les fans du Wydad Casablanca célèbrent le 85e anniversaire du club 
Avatar de Jules S. Tovodounon
Je suis Jules Sessiwèdé Tovodounon, journaliste reporter sportif béninois spécialiste des questions du football à Africa Foot United. Je suis aussi passionné du basketball, du tennis et du handball.
Nos recommandations: