Sassuolo continue de résister aux assauts des différents prétendants pour Hamed Junior Traoré. Aux dernières nouvelles, le club vert et noir a rejeté à une offre millionnaire de Bournemouth.
Le club anglais de la Premier League a exprimé son intérêt pour l’international ivoirien. Il a mis sur la table un chèque de 20 millions d’euros pour s’offrir ses services, mais Sassuolo n’a pas hésité à lui donner une réponse négative. Ensuite, il a renvoyé la proposition anglaise à l’été prochain pour le mercato estival. Pour le moment, le club italien a besoin de sa pépite.
En milieu de terrain, Hamed Junior Traoré joue un rôle clé dans l’équipe d’Alessio Dionisi. Actuellement Sassuolo est sur une pente glissante de 17 points en 19 matchs, avec quatre victoires, cinq nuls et 10 défaites. Il a marqué 18 buts et en a encaissé 29. Vu la situation du club en Serie A, le technicien italien décide que le natif d’Abidjan reste à Sassuolo pour aider le club à remonter la pente.
Ainsi, le dossier de Hamed Junior Traoré sera ouvert en juin 2023, soit à un an de la fin de son contrat. Cela pourrait offrir l’occasion à Bournemouth et tous les autres prétendants de se prononcer pour une signature estivale.