Sassuolo

Mercato : Sassuolo lance un ultimatum à la Juventus pour Locatelli

Publié le : / Par

Ce vendredi en Italie, la rencontre entre la Juventus et Sassuolo s’est terminée sans accord. Les deux parties ne seraient pas parvenues à une entente pour le transfert de Manuel Locatelli au stade Allianz et un ultimatum est lancé à la Vieille Dame qui devrait se presser d’être convainquant dans une semaine au moins.

Jeudi, le PDG de Sassuolo, Giovanni Carnevali, a confirmé que Locatelli « veut rejoindre la Juventus ». Mais Carnevali a souligné que les géants italiens devaient parvenir à un accord avec eux, avertissant qu’il y a un intérêt d’Arsenal et d’une autre équipe de Premier League anglaise. Les Bianconeri auraient proposé 30 M€ dans le cadre d’un accord de prêt avec obligation d’achat, mais Sassuolo veut au moins 40 M€ pour se séparer de l’ancien joueur milanais de 23 ans.

Ce vendredi, Bianconeri et Neroverdi se sont rencontrés pour discuter de l’avenir de l’international italien champion d’Europe 2020, mais Sky Sport Italia rapporte que les deux parties n’ont pas pu parvenir à un accord. Tuttomercatoweb ajoute que Sassuolo a fixé une date limite pour parvenir à une conclusion le weekend prochain, et que la Juventus doit trouver un moyen de répondre à leurs demandes d’ici le 8 août.