Samuel Oum Gouet

Mercato : Samuel Oum Gouet signe à KV Malines

Publié le : / Par

Samuel Oum Gouet est désormais joueur du KV Mechelen en première division belge. Le milieu camerounais vient de s’engager avec le KV Malines en provenance du SCR Altach en Autriche.

Le milieu de terrain camerounais s’est engagé jusqu’en 2024 avec ce club après pratiquement quatre saisons passées en Autriche au SC Rheindorf Altach. « Heureux de rejoindre la grande famille des « Jaune et Rouge » KV Mechelen et la Pro League ! », a-t-il écrit sur Facebook.

Parti d’Apejes de Mfou, l’international camerounais n’a pas tardé à devenir un joueur de premier plan dans son désormais ex club. La saison dernière, le joueur de 23 ans a disputé 30 des 32 matchs de championnat  et a marqué un but.

« Je voudrais remercier l’incroyable famille de qui m’a permis de commencer mon aventure européenne ici quand je n’étais qu’un petit garçon pensant à une chose : jouer au football. Dans les merveilleuses années ensemble, nous nous sommes rencontrés, fondés une famille, nous avons combattu saison après saison pour préserver notre club. » A-t-il écrit.

« Aux fans et partisans de SCR Altach ′′, poursuit le natif de Yaoundé, vos nombreux messages, vos encouragements, votre amour et votre soutien constants avec moi m’ont toujours touché. Du fond du cœur, Merci ! Quitter ce club, cette belle ville, est l’une des étapes les plus difficiles de ma vie. J’espère rester dans vos cœurs car dans le mien la grande famille de Scr Altach vivra toujours là. Merci SC Altach. ».

Passé par toutes les catégories de l’équipe nationale, Samuel Oum Gouet compte déjà 11 sélections chez les Lions séniors.