Eto'O

Mercato : Samuel Eto’o recommande ces deux clubs à Ramos

Publié le : / Par

Sergio Ramos est désormais un joueur libre sur le marché. Alors que les offres viennent de toute part pour l’espagnol, Samuel Eto’o lui trouve une bonne destination. 

Dans un entretien accordé au média espagnol AS, Samuel Eto’o a passé en revue plusieurs sujets de l’actualité footballistique. Le camerounais n’a pas échappé à la question de savoir quel avenir il souhaiterait à Kylian Mbappé ou encore Sergio Ramos. S’il n’a pas pu donner une réponse convaincante concernant le français, Eto’o a trouvé des destinations pour Sergio Ramos.

« J’espère que Sergio viendra au PSG. Si je pouvais le faire signer au Barça, je le ferais. S’il venait au PSG, je serais heureux et je sais qu’il nous aiderait à remporter la Ligue des champions que nous avons du mal à gagner », a laissé entendre Samuel Eto’o au sujet de Sergio Ramos. Seulement, ce dernier a été clair quant à une éventuelle collaboration avec le club Blaugrana :  » Le Barça ? C’est un non catégorique », a lâché Ramos quelques jours plus tôt.