Mercato: Salisu prend Rennes à contre-pied

Mercato: Salisu prend Rennes à contre-pied

Publié le : / Par

Pendant que le Stade Rennais faisait le forcing pour s’attacher ses services, Mohammed Salisu file en Angleterre. Il a snobé les bretons pour un club anglais. D’après Ghana Soccer, le défenseur de 21 ans a passé sa visite médicale du côté de Southampton. Salisu devrait donc s’engager avec les Saints pour les quatre prochaines saisons.

Les inquiétudes de Nicolas Holveck, le président exécutif de Rennes avait sa raison d’être. Malgré l’intérêt très affiché du Stade Rennais, et en dépit de l’accord trouvé entre les rennais et Valladolid, Mohammed Salisu a pris la direction de la Premier League Anglaise. Il devrait rejoindre Southampton pour les 4 prochaines saisons. Salisu a déjà passé sa visite médicale d’avant contrat. Sa signature ne devrait donc pas tarder. Le montant de son transfert est de 12 millions.

Convoité par plusieurs écuries européennes, Mohammed Salisu aurait donc préféré finalement Southampton. Son souhait a été toujours de rejoindre l’élite anglaise de football. Il pourrait ainsi réaliser ce vœu en signant pour les Saints.