Mercato : Sada Thioub proche de Panathinaikos en Grèce

Mercato : Sada Thioub proche de Panathinaikos en Grèce

Publié le : / Par

Le club de l’élite grecque Panathinaikos se pencherait actuellement sur le cas de l’attaquant sénégalais Sada Thioub. Pas très utilisé à Angers en Ligue 1 française, le cador grec souhaite l’arracher avant la clôture du mercato pour un prêt.

Auteur de 16 matchs en Ligue 1 Uber Eats cette saison, Sada Thioub pourrait voir son avenir lié à un autre club. En effet, le directeur sportif de Panathinaikos (actuel 5è de la D1 grecque) Pierre Dréossi aurait pris des renseignements à propos de l’ancien nîmois auprès de son collègue angevin Sébastien Larcier. Ce dernier a ainsi confirmé l’information et s’est montré favorable à un départ.

« J’ai eu Pierre Dréossi qui m’a fait part de son intérêt pour Sada. Ce n’est pas une volonté du club de mettre Sada sur le marché et il doit être partie prenante de cette réflexion vers un éventuel prêt.  Je n’en ai pas discuté avec lui, j’ai simplement relayé l’information à son agent. Il joue moins donc on pourrait faire d’une pierre deux coups : diminuer notre masse salariale et remettre un joueur dans la lumière. », a affirmé Larcier.