Mercato : Rumarn Burrell prêté à Kilmarnock

Mercato : Rumarn Burrell prêté à Kilmarnock

Publié le : / Par

Rumarn Kameron-Scott Burrell de Middlesbrough a rejoint Kilmarnock pour un prêt d’une saison. L’attaquant Anglais aidera les Killies à remonter la pente après la relégation en deuxième division écossaise à l’issue de la saison précédente.

Âgé de 20 ans, Rumarn Burrell a marqué 4 buts en 16 apparitions pour l’équipe des U23 de Middlesbrough la saison dernière. Il a également eu des périodes de prêt à Bradford City et Grimsby. Le jeune attaquant pourrait avoir sa chance de démarrer sa carrière footballistique avec Kilmarnock. Le club écossais vise un retour immédiat dans l’élite écossais après être relégué la saison dernière.

L’entraîneur de Killie, Tommy Wright, a déclaré au site Web du club que « C’est un jeune attaquant et mon adjoint Paul Stephenson a attiré mon attention sur ce talent. Nous l’avons observé et avons eu de bons rapports à son sujet. Il est rapide, fort et décent devant le but. Rumarn Burrell étendra également les équipes et il devrait être bien d’être ajouté à l’équipe pour le match de lundi. »