Rui Patricio

Mercato : Rui Patricio, la priorité de l’AS Rome

Publié le : / Par

L’ère de José Mourinho à Rome a déjà commencé. L’entraîneur portugais a déjà un objectif défini pour la cage des loups. Il s’agit de Rui Patricio, la priorité absolue des romains.

Selon le journaliste Di Marzio, le club italien a déjà entamé des négociations avec wolverhampton. Le gardien principal de l’équipe nationale portugaise est perçu comme un joueur important pour les anglais. Ils vont donc vouloir en tirer profit en réalisant un bon coup. Wolverhampton pourrait demander 12 millions d’euros.

Selon la même source, les représentants italiens tentent de baisser le prix à une valeur autour des huit millions d’euros plus bonus. Face à l’insistance du club italien, Wolverhampton se prépare déjà à accueillir le remplaçant de Patricio. Il s’agit de José Sá, un autre gardien de but portugais.

A en croire Sky Sport Italia,  les responsables du club anglais auraient déjà fait une première approche du gardien de 28 ans, qui a signé pour l’Olympiakos en 2018 et pour lequel il compte 124 matchs.