Rui Patricio

Mercato : Rui Patricio à la Roma c’est presque bouclé

Publié le : / Par

Cible désignée par José Mourinho comme gardien de but, Rui Patricio se rapproche un peu plus de la Roma. Le club italien a presque bouclé l’opération avec Wolverhampton afin de signer le champion d’Europe 2016.

Rui Patrício est à deux pas de Rome. L’intérêt du club italien pour le gardien de but portugais a été avancé début juin. L’opération avait même été prise pour acquis. Maintenant, les négociations sont pratiquement closes. L’information est révélée par le journaliste Fabrizio Romano qui explique que l’accord est imminent.

En effet, Fabrizio Romano  rapporte qu’une proposition officielle des Romains d’une valeur de 10 millions d’euros plus trois qui dépendent des objectifs est faite à l’international portugais. Rui Patricio va ainsi rejoindre le troisième club de sa carrière professionnelle. Ceci après des passages au Sporting, son club formateur, et à Wolverhampton où il évolue depuis 2018/19.

Par ailleurs, Fabrizio Romano a assuré que les rumeurs qui envoient Marcelo chez les Loups pour remplacer Spinazzola n’ont aucun fondement.