Mercato : Royal Antwerp ne retiendra pas Dieumerci Mbokani 

Dieumerci Mbokani en fin de contrat à Royal Antwerp a reçu une proposition de prolongation. Mais le congolais n’est pas intéressé et négocie avec plusieurs autres clubs. Exaspéré, le manager général Jacques Sven a déclaré dans le média Gazet van Antwerpen qu’il ne le retiendra pas s’il veut quitter. Les négociations n’ont pas évolué entre […]

Avatar de Ange M Par 23/06/2021 - 10:57
Dieumerci Mbokani

Dieumerci Mbokani en fin de contrat à Royal Antwerp a reçu une proposition de prolongation. Mais le congolais n’est pas intéressé et négocie avec plusieurs autres clubs.

Exaspéré, le manager général Jacques Sven a déclaré dans le média Gazet van Antwerpen qu’il ne le retiendra pas s’il veut quitter. Les négociations n’ont pas évolué entre Dieumerci Mbokani et le Royal Antwerp.

Cette situation a rendu Jacques Sven pessimiste quant au dénouement heureux des pourparlers.

« Les pourparlers sont très respectueux, dans les deux sens. Seulement il n’y a pas d’accord aujourd’hui et je ne vois pas cela se produire demain. », a déclaré le manager général du club.

L’attaquant congolais a déclaré mardi qu’il négocie avec d’autres clubs belges et dans d’autres pays en Europe.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Ange M
Je suis Ange M'poli M'toama, journaliste béninois. J'ai une expérience de 7 ans en radio où je suis présentateur, reporter, analyste et commentateur sportif. Je suis passionné de football. Je fus moi-même ancien footballeur.
Nos recommandations: