Dominic Samuel

Mercato : Ross County signe Dominic Samuel

Publié le : / Par

Le comté de Ross a recruté l’ancien attaquant des Blackburn Rovers Dominic Samuel. Le joueur anglais de 27 ans a signé un contrat de deux ans avec les Staggies après avoir quitté Gillingham.

L’ancien international junior anglais est la deuxième signature estivale du patron Malky Mackay. Après l’arrivée de l’ancien milieu de terrain de Hamilton Ross Callachan, Dominic Samuel débarque à Ross County. Pour le manager Malky Mackay, Dominic Samuel entre dans les meilleures années de sa carrière.

« Nous sommes ravis d’amener quelqu’un de l’expérience et du calibre de Dominic à Ross County. Il a été un buteur régulier dans le football anglais et apporte une nouvelle dynamique à notre club. Nous avons suivi Dominic pendant un certain temps, suite à son développement et nous sommes enthousiasmés par son potentiel. À 27 ans, nous recrutons un attaquant dans ses premières années. Nous sommes impatients de tirer le meilleur de lui ici. », a déclaré le manager de Ross County.

Le président du comté de Ross, Roy MacGregor, a confirmé ce week-end que d’autres joueurs viendront signer au club. Puisqu’à l’issue de la saison précédente, dix anciens joueurs ont quitté le club pour divers horizons.