Mercato : Ronaldo s’offre à Man City

Cristiano Ronaldo s’est offert à un club anglais pour revenir en Premier League 12 ans après son départ quand il a quitté Manchester United. Selon Il Corriere dello Sport, l’agent du Portugais Jorge Mendes a offert l’attaquant de la Juventus à Manchester City. C’est une information extraordinaire mais plutôt réalisable. Ronaldo a été lié au […]

Avatar de Helmut Pinto Par 17/08/2021 - 00:06
Ronaldo

Cristiano Ronaldo s’est offert à un club anglais pour revenir en Premier League 12 ans après son départ quand il a quitté Manchester United. Selon Il Corriere dello Sport, l’agent du Portugais Jorge Mendes a offert l’attaquant de la Juventus à Manchester City.

C’est une information extraordinaire mais plutôt réalisable. Ronaldo a été lié au PSG, à Manchester United et au Real Madrid, mais la révélation remarquable du Corriere dello Sport est que son représentant Jorge Mendes l’offre maintenant à Manchester City. Les doubles champions de la Premier League anglaise ont besoin d’un attaquant et ont tout misé pour s’offrir Harry Kane sans succès.

Cependant, même une offre de 150 millions d’euros pourrait ne convaincre Tottenham Hotspur de vendre l’Anglais. Après avoir raté Lionel Messi qui a rejoint le PSG, Pep Guardiola pourrait essayer de conduire une équipe avec un autre vainqueur du Ballon d’Or, notamment Ronaldo qui est dans la dernière saison de son contrat chez les Bianconeri. Il est largement admis que CR7 serait vendu pour 30 millions d’euros.

Si City accepte, Ronaldo va épargner la Juve de son salaire de 30 millions d’euros par saison, et une perte sur le Portugais dans un transfert libre l’été prochain. Toutefois, ce serait considéré comme une sorte de trahison par les fans de Manchester United, qui ont toujours espéré qu’un jour leur Ronaldo pourrait revenir à Old Trafford où il a décroché son premier des 5 Ballons d’or.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Helmut Pinto
Helmut Cassidy Sanvee PINTO est un togolais résidant. Il dispose d’une Licence Professionnelle en Journalisme et Communication des Entreprises. Il est un Journaliste rédacteur, présentateur de journal télévisé et d'émissions politique et sportive depuis bientôt dix ans.
Nos recommandations: