Allegri Ronaldo

Mercato : Ronaldo, Dybala et ces Bianconeri qui n’ont pas encore prolongé

Publié le : / Par

L’agent de Paulo Dybala est attendu à Turin ce lundi, prêt à reprendre les négociations concernant l’avenir de l’Argentin avec la Juventus plus tard cette semaine. D’autres joueurs Bianconeri avec un an de contrat restant comme Cristiano Ronaldo ou libres ont leur cas en étude auprès des dirigeants du club italien.

Sky Sport Italia rapporte que l’agent de l’attaquant arrivera en Italie dans les prochaines heures, mais doit se mettre en quarantaine pendant 10 jours avant de pouvoir rencontrer les directeurs de Continassa. Le contrat de Dybala expire en juin 2022 et l’Argentin a retrouvé ses coéquipiers après les vacances, car il n’a pas participé à la Copa America, où l’Argentine a remporté la compétition.

Le joueur de 27 ans, arrivé de Palerme en juillet 2015, n’a pas trouvé d’accord avec la Vieille Dame, mais Max Allegri devrait lui confier un rôle important dans l’équipe. Outre Dybala, cinq autres joueurs ont encore un an de contrat à la Juventus, notamment Cristiano Ronaldo, Juan Cuadrado, Mattia De Sciglio, Mattia Perin et Federico Bernardeschi.

Giorgio Chiellini est un joueur libre de tout contrat depuis que son bail avec les Bianconeri a expiré en juin dernier. Mais, l’italien champion d’Europe 2020 a conclu un accord pour continuer jusqu’en juin 2022 et évaluera une éventuelle prolongation jusqu’en 2023 avec le club dans les prochains mois.