Mercato : Roman Yaremchuk est un joueur du Benfica

Mercato : Roman Yaremchuk est un joueur du Benfica

Publié le : / Par

Le Benfica Lisbonne a présenté ce dimanche Roman Yaremchuk comme un renfort du club. L’Ukrainien arrive de la Belgique et promet d’honorer la confiance placée en lui pour sa signature.

L’attaquant ukrainien a signé un contrat de cinq ans avec le club portugais. En retour, Benfica a versé 15 millions d’euros à La Gantoise. La signature est intervenue après que Roman Yaremchuk ait passé les tests médicaux et physiques ce dimanche. « Je suis venu à Benfica pour marquer beaucoup de buts. J’ai marqué des buts dans le passé, je vais travailler dur pour le rester. J’ai une grande responsabilité envers Benfica, le président, les fans, tout le monde. Je dois travailler dur pour marquer des buts. », a déclaré celui qui portera le numéro 15 chez les Aigles.

Si Yaremchuk a envie de marquer des buts à Benfica, il nourrit aussi le rêve de remporter des trophées avec le club. « Tous les joueurs veulent gagner des matchs, ajouter des points. J’ai choisi le Benfica parce que je veux gagner des titres. Je veux marquer beaucoup de buts, prendre du plaisir et, bien sûr, c’est un club fantastique à améliorer chaque jour. », a-t-il poursuivi.

Le joueur ukrainien a ajouté que la visite du musée de Benfica ne faisait que confirmer son idée de la grandeur du club. « Bien sûr, bien sûr. Même avant, mais maintenant que je suis allé au musée, je me suis rendu compte que ce sont des fans formidables. C’est un club avec une grande histoire, le plus grand du Portugal. Ils connaissent Benfica dans le monde entier. C’est pourquoi je parle de responsabilité. Quand j’ai vu les films et les titres, ça voulait dire pour moi que je vais travailler dur. » , a-t-il expliqué.